samedi 18 janvier 2014

Mon " tout en un " de chez BENEFIT

Coucou!



Comme l'indique très bien le titre, ce billet concerne donc quelques produits cosmétiques de la marque BENEFIT.

En l’occurrence, le coffret "PRIMPING WITH THE STARS"....qui nous amène tout droit dans l'esprit vintage Hollywoodien je trouve!
Quand je vous dit mon "tout en un", c'est que je pourrai ne prendre que ce nécessaire pour partir en week end pour un maquillage simple mais efficace.

Je vous présente donc la bête ;-)


 





Pas mal hein?! 
Déjà, un packaging assez compact, se présentant comme un petit bouquin et au visuel un peu vintage.
A l'interieur, hormis les produits, on peut noter la présence d'un miroir sous deux fiches nous expliquant, (certes en anglais ) comment utiliser les différents produits inclus dans cette jolie boîte bien girly.

Passons à la description des produits ...

Notre numéro 1  "Stay don't stray", est une base fixante pour anti cernes et ombres à paupières (non inclus le fard à paupière, petit hic! A prévoir donc dans sa trousse de voyage en plus de ce mini coffret).
Elle se pose avec un embout mousse semblable à ceux des gloss.

 



Concernant son efficacité, je la trouve plutôt pas mal! Le fard ne file pas il fait trés bien son boulot.


Notre numéro 2, il s'agit du fameux  "The Pore fessional", il s'agit d'un baume couleur peau qui réduit l'apparence des pores de la peau et là je dit... génial. 


 



Il réduit visiblement les pores de la peau et laisse un fini peau de bébé que j'adooore!

Passons au numéro 3, "Some kind a gorgeous", c'est un fond de teint crème. Malheureusement j'ai la teinte medium qui est trop foncée pour ma carnation de peau, il est de couvrance moyenne donc ne vous attendez pas à un miracle si vous devez cachez certaines imperfections... plutôt mitigée donc pour ce produit... A tester avec la bonne teinte...





 Le numéro 4, "Benetint", est une solution colorante (liquide donc) pour les lèvres et les joues.
 

Il s'applique donc au pinceau comme une encre. En blush, je le trouve super sympa, il donne un effet trés naturel, cependant à estomper rapidement car sèche vite et après cela pas évident à rattraper :-/ . Sur les lèvres, il donne un effet "lèvres mordues" tout mimi ... on reste dans le nude!


Le numéro 5,  "Girl meets pearl", est un fluide nacré pour le visage. A utiliser en illuminateur, après le fond de teint et le blush,  sur l’arrête du nez, le haut des pommettes par exemple, afin de donner un petit effet rafraichissant au teint.
 



Et notre numéro 6 et pas des moindres "They're Real!", mascara qui, personnellement, me fait des cils de dingue!!! c'est mon préféré de tous les produits présentés dans cet article ...


 


Une grande brosse à picots synthétique qui accroche super bien TOUS les cils, qui donne une longueur incroyable, seul petit bémol... donne moins d'épaisseur mais je lui pardonne largement!!!!!

Voilà, j'éspère que cette dèscription de mon "tout en un" de chez Benefit vous en dira un peu plus sur cette marque à laquelle j'adhère totalement... 

N'hésitez pas à me donner votre avis! ;-)

Pour retrouver ces produits, c'est ICI .

Ciole.

2 commentaires:

  1. J'adore!!! C'est exactement ce qu'il me faut!!! Le minimum vital LOL ;-p Bien envie de tester, possible de trouver chaque produit seul?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais à format différent, plus gros! Là cela reste des format type échantillons.

    RépondreSupprimer